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Relation client : Intelcia Digital Advertising labellisé «Google Partner Premier»

© D.R

Il s’agit bien là de la plus haute distinction du programme Google ! Et elle vient d’être décernée à Intelcia Digital Advertising en guise de reconnaissance pour son expertise en matière d’AdWords et dans les campagnes publicitaires gérées. Il faut dire que l’entité est partenaire de Google depuis 2008 et actuellement «Google Reseller».

Pour rappel, le pôle du Groupe Intelcia, Intelcia Digital Advertising est un acteur majeur de l’outsourcing de la relation client. Son expertise a été orientée dans la gestion de campagnes de publicité digitale sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux ou encore les platesformes publicitaires vidéo. En clair, l’entité opère dans le conseil depuis 10 ans et accompagne ses clients annonceurs et agences dans la gestion, le suivi et l’optimisation des campagnes Google Adwords performantes, l’assistance et le support.

Sur les plans des ressources humaines, Intelcia Digital Advertising compte une équipe de plus de 30 experts certifiés. Elle intervient sur les marchés francophones, anglophones, hispanophones et arabophones essentiellement à travers l’Europe et la zone Mena. «Le label  «Google Partner Premier» est décerné exclusivement aux partenaires privilégiés de Google qui ont su démontrer le plus haut niveau de compétences et de performances commerciales dans l’implémentation des solutions Google. La mention «Premier» se distinguant par un encadré rouge, est un vrai atout qui permet aux entreprises d’identifier les partenaires Google qui gèrent un important portefeuille de campagnes publicitaires et qui obtiennent d’excellents résultats auprès de leur clientèle», expliquent les responsables de l’entité. A travers cette distinction, Intelcia Digital Advertising peut désormais accéder de manière privilégiée aux nouveaux outils et supports publicitaires du réseau Google. Un accompagnement en matière de formation et de support Google est aussi assuré pour une diffusion optimale des campagnes Google AdWords. Il faut dire que cette distinction est le fruit d’une stratégie orientée depuis 2000 par le Groupe Intelcia qui s’est fixé comme objectif de devenir un acteur majeur de l’externalisation de la relation client (service client, support technique, télévente, rétention et fidélisation, force commerciale BtoB, BPO, insourcing, digital advertising…) et des activités digitales.

Avec plus de 12.000 collaborateurs, le Groupe se positionne avec une offre globale, onshore et offshore sur 25 sites, à travers 8 pays : Maroc, France, Cameroun, Sénégal, Côte d’Ivoire, Ile Maurice, Portugal (en cours d’ouverture) et Madagascar. Un nouvel entrant dans le tour de table d’Intelcia, en l’occurrence le Groupe Altice, vient en 2016 de donner un coup d’accélérateur à son développement à l’international. L’ambition de devenir un acteur global mondial à l’horizon 2020 est clairement exprimée.

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L’activité «digital» au sein d’Intelcia

Elle s’articule autour de trois axes :

Digicare : Intelcia accompagne ses clients dans la transformation digitale de l’expérience client en leur proposant l’ensemble des services pour prendre en charge les besoins de leurs consommateurs sur le digital (réseaux sociaux, chat ou applications mobiles).

Intelcia Digital Advertising : Entité experte dans la gestion des campagnes de publicités digitales sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux ou encore les plate-formes publicitaires vidéos.

Digital Factory : La structure a pour mission de travailler sur la digitalisation des processus de l’entreprise pour une meilleure expérience collaborateurs.

Source : Intelcia Group

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