Casablanca : Démantèlement d’une bande de trafiquants de cocaïne

Casablanca : Démantèlement d’une bande de trafiquants de cocaïne

Deux Français d’origine algérienne et trois Marocains dont un résident en France, touts âgés entre 22 et 34 ans, ont été arrêtés au quartier Maârif, à Casablanca, pour leur implication dans un trafic international de cocaïne, apprend-on d’une source policière.

C’est un serveur de café qui a été arrêté le premier au niveau de la rue Nahas Nahoui, quartier Maârif, en possession d’une capsule de cocaïne par les éléments de la brigade touristique préfectorale. L’enquête policière a permis ensuite d’arrêter les deux Français d’origine algérienne dont l’un est recherché par la police de Meknès et les deux autres Marocains dont un MRE.

Chez eux, dans un appartement qu’ils louaient au quartier Maârif, les enquêteurs ont saisi une quantité de cocaïne et une somme de 5.800 euros et 1.400 DH. La police a également saisi une voiture louée chez une agence de location de voitures. L’enquête a révélé que les deux Français d’origine algérienne se chargeaient d’introduire la cocaïne de l’étranger vers le Maroc avant de chercher des dealers pour trouver des clients.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *