Casablanca : Un pédophile abuse d’une fille de 6 ans et écope de 5 ans de prison

Casablanca : Un pédophile abuse d’une  fille de 6 ans et écope de 5 ans de prison

Père de trois enfants dont l’aîné est âgé de vingt-et-un ans, il a affirmé à la Cour n’avoir jamais invité cette victime  à son local commercial.

Quinquagénaire, il comparaît devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca pour être interrogé sur son implication dans une affaire d’attentat à la pudeur sur une mineure de moins de quinze ans. Il nie d’abord avoir touché cette mineure qui se tenait devant la Cour afin de présenter son témoignage. Père de trois enfants dont l’aîné est âgé de vingt-et-un ans, il a affirmé à la Cour n’avoir jamais invité cette victime  à son local commercial. En revanche, la fille, âgée de six ans, a expliqué à la cour que ce commerçant, qui exerce juste à côté de chez elle, l’a sollicitée à deux reprises d’entrer.

Elle a précisé qu’il faisait descendre le rideau pour lui enlever ses dessous et abuser d’elle tout en lui remettant une pièce de cinq dirhams… et de l’avertir de ne jamais en parler à sa mère. C’est cette dernière qui va  demander des explications à propos des cinq dirhams qu’elle empochait. Sans hésitation, la fillette a tout dévoilé à sa mère qui l’a conduite vers le commissariat de police pour porter plainte. Et pourtant, le mis en cause a continué de nier devant la Cour les charges retenues contre lui bien qu’il ait tout avoué devant les enquêteurs de la police judiciaire. Il a même livré les détails de son crime quand il a été interrogé par la police.

Il avait affirmé, comme il a été souligné dans le procès-verbal de son audition, avoir incité la fillette à entrer dans son local commerce tout en lui expliquant qu’il faisait la même chose avec ses amies du quartier. Il a également précisé devant la police qu’il lui avait remis, à deux reprises, une pièce de cinq dirhams.

Verdict : Jugé coupable, le mis en cause a été condamné à cinq ans de réclusion criminelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *