Fès : Cinq individus arrêtés pour trafic de stupéfiants et de boissons alcoolisées

Fès : Cinq individus arrêtés pour trafic de stupéfiants et de boissons alcoolisées

Les services de la préfecture de police de Fès ont procédé lundi 10 octobre 2016 à l’arrestation de cinq individus impliqués dans le trafic des stupéfiants et des boissons alcoolisées, apprend-on mardi de source policière.

Les éléments de police ont effectué une perquisition dans un local d’un individu dédié à la commercialisation de boissons alcoolisés sans autorisation et à son interpellation, à la saisie de 155 bouteilles de boisons alcoolisées et autres de contrebande, une quantité de chira et des armes blanches.

Le mis en cause avait des antécédents judiciaires pour coups et blessures, vol qualifié, constitution de bande criminelle, détention et trafic des stupéfiants et tentative d’introduction de drogues dans les établissements pénitentiaires, précise la même source.

Parallèlement à ces interventions, la police judiciaire de la ville a également interpelé au quartier Ben Debbab Aïn Kadous quatre individus dont un à la gare routière pour trafic de drogue. Ils étaient en possession de 620 g de chira.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent pour approfondissement de l’enquête concernant les actes qui leur sont reprochés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *