PolitiqueUne

Al Hoceima : Le MDS appelle le gouvernement à accélérer le développement de la province

© D.R

Le parti du Mouvement démocratique et social (MDS) a appelé le gouvernement à accélérer la mise en œuvre des programmes de développement économique et social de la province d’Al Hoceima, la création d’emplois et la réalisation des revendications de la population.

Dans un communiqué rendu public à l’issue d’une réunion de son bureau politique, mardi, consacrée aux protestations que connaît la province d’Al Hoceima, le parti appelle les manifestants à faire prévaloir les intérêts supérieurs de la nation à toute autre considération et à veiller à exprimer leurs protestations sociales légitimes d’une manière pacifique, sans atteinte à la sécurité et aux biens des citoyens.

Il est possible, par le calme et le dialogue, d’atteindre des résultats et d’obtenir les revendications, relève le communiqué, saluant l’esprit de nationalisme dont ont fait preuve les manifestants à Al Hoceima, leur attachement à l’unité nationale et leur défense de l’intégrité territoriale du Royaume.

Le Parti appelle les manifestants à préserver l’unité de la nation, ses constantes et ses valeurs sacrées, rappelant que le Maroc est un État de droit et des institutions constitutionnelles.

Articles similaires

FormationUne

L’OFPPT et Afriquia SMDC certifient les 4ème et 5ème promotions à Dakhla

Le processus de certification du cycle «Maalem» enclenché au niveau national

ActualitéPolitiqueUne

Voici la feuille de route du gouvernement pour 2024-2026

Emploi, santé, réduction des inégalités, investissements publics et privés…

EditorialUne

Pas de répit…

Le bilan des 30 premiers mois du mandat du gouvernement sorti des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus