Elections anticipées, implosion de la majorité… El Othmani droit dans ses bottes

Elections anticipées, implosion de la majorité… El Othmani droit dans ses bottes

Serein, le chef de gouvernement vient de démentir les informations sur des élections anticipées. Saâd Eddine El Othmani a profité de son passage dimanche dernier à Rabat, lors d’une réunion du comité exécutif de l’institution des élus de son parti présidée par Aziz Rabbah, pour balayer d’un revers de la main la rumeur faisant état d’élections anticipées au Maroc.

«Les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, ou publiées par certains médias, concernant des élections anticipées au Maroc sont fausses. Si c’était vrai, nous l’aurions annoncé officiellement», rassure-t-il tout en rappelant que de telles informations avaient également circulé pendant le mandat de l’équipe gouvernementale précédente.

Pour rappel, un site d’information francophone avait, il y a quelques jours, publié des informations sur la tenue d’élections anticipées au Royaume allant même jusqu’à avancer un calendrier pour les prochaines échéances fixé au mois d’avril prochain. El Othmani a voulu ainsi dissiper toute ambiguïté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *