Football : Hervé Renard nouveau sélectionneur de l’équipe du Maroc

Football : Hervé Renard nouveau sélectionneur de l’équipe du Maroc

Comme prévu, la fédération marocaine de football a officiellement nommé Hervé Renard sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc dans une conférence de presse tenue mardi 16 février 2016 au siège de la Fédération à Rabat.

Le président de la fédération Faouzy Lakjaa a donné trois objectifs au nouveau sélectionneur : Qualifier le Maroc pour la Coupe du monde 2018 en Russie, qualifier l’équipe pour la CAN 2017 et atteindre les demi-finales de la CAN.

Hervé Renard sera à la tête de l’équipe nationale A et celle des locaux pour un salaire mensuel de 600.000 dirhams. En cas de qualification pour la Coupe du monde, le salaire du nouveau sélectionneur passera à 800.000 dirhams. Les adjoints de l’ancien entraineur de Lille ou de Sochaux aura comme premier adjoint patrice Bomel et comme entraineur adjoint Youssef Hadji.

Le président de la Fédération a profité de cette conférence pour remercier Badou Zaki, Mhamed Fakhir et tout les cadres de la fédération qui travail pour le bien du football marocain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *