Economie

Le nouveau look de Pizza Hut

© D.R

Pizza Hut innove. Ses cartes sont désormais plus diversifiées avec l’introduction de nouveaux délices dans le menu. Pour les responsables de cette enseigne, Pizza Hut est plus qu’un simple restaurant : «Il a participé de manière déterminante à l’évolution des habitudes de consommation, avec un concept et des produits largement ouverts et attractifs pour les familles, les jeunes, les personnes actives ainsi que le service de livraison à domicile ». En fait, Pizza Hut emploie actuellement 450 personnes avec un taux d’encadrement d’environ 15 %. Cette enseigne se considère ainsi comme une bonne école dans la formation du personnel dans le domaine de la restauration et de la gestion d’unité. En effet, les responsables assurent que 32 modules de formation différents sont enseignés dans toutes les étapes de la carrière du personnel, avant d’accéder au poste de manager d’unité. En plus des qualités professionnelles des équipes, Pizza Hut se targue également de sa nouvelle offre. Des changements qui concernent aussi bien le menu que le décor. « Le premier élément qui a fait l’objet de beaucoup d’attention a été la diversification de l’offre.
La carte vient d’être enrichie par de nouvelles entrées, salades, pâtes, desserts et aussi de nouvelles pizzas», annoncent les responsables. Et d’ajouter que «cet élargissement de la gamme a pour objectif d’offrir aux clients plus de choix et répondre à tous les goûts ». S’agissant des locaux, la décoration des deux-tiers des restaurants a été refaite.
« L’objectif est de donner plus de chaleur à l’ambiance de ces restaurants. En effet, en 2004, Pizza Hut Maroc a été primée, par Pizza Hut International, pour la qualité de décoration des restaurants au niveau de la région Moyen-Orient, Nord Afrique et Asie », ajoutent-ils.
Installé au Maroc depuis 1992, le réseau Pizza Hut Maroc compte actuellement 16 unités (Casablanca 8 unités, Rabat 4, Agadir 2, Marrakech 1 et Tanger 1). Dans l’optique de mieux développer son réseau, cette enseigne est sur le point d’ouvrir de nouveaux restaurants à Tétouan et à Mèknes.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus