Actualité

Arrestation d’auteurs présumés d’actes de vandalisme survenus dans la ville de Lâayoune

© D.R

Six auteurs présumés d’actes de vandalisme survenus dans la ville de Lâayoune le 4 mai, ont été arrêtés jeudi, indique un communiqué du procureur général du Roi près la Cour d’appel de Lâayoune.

Ces actes ont fait des blessés parmi les agents de la force publique, dont deux se trouvent dans le comma, provoqué la détérioration de biens publics et privés et terrorisé la population en utilisant des véhicules 4X4.

Les mis en causes ainsi que les pièces à conviction seront présentés à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sous la supervision du parquet général, avant d’être déféré devant la justice après l’achèvement des procédures dans les délais en vigueur, souligne le communiqué.

L’enquête est en cours pour l’arrestation de toutes les personnes impliquées dans ces évènements et les présenter devant la justice conformément aux procédures juridiques en vigueur.

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

Actualité

La BritCham lance un service Premium Visa UK à Casablanca

En partenariat direct avec le département gouvernemental britannique chargé du visa et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 15H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

Actualité

Haute distinction : Hammouchi décoré à Madrid de la Grand-Croix de l’Ordre du Mérite de la Garde civile espagnole

Le ministre espagnol de l’intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a présidé, mardi à Madrid,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus