Faits-Divers

Kénitra: 306 personnes arrêtées en 11 jours seulement !

© D.R

Les services de police ont procédé à l’arrestation, du 19 au 29 septembre à Kénitra, de 306 personnes pour différents délits et crimes au cours d’interventions communes menées par la police judicaire de la préfecture de police de Kénitra et des groupes de sécurité relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a-t-on appris lundi auprès de ces services.

Parmi les personnes arrêtées, 202 ont été prises en flagrant délit, notamment pour coups et blessures avec armes blanches, violence, vol avec violence, débauche, ivresse manifeste, et 104 autres étaient recherchées pour des délits et crimes divers, dont un grand nombre pour possession et consommation de drogues, chèques sans provision, contrainte par corps, abandon de famille et vol. Au total, 834 personnes ont fait l’objet de contrôle d’identité, a-t-on précisé de même source.

Cette opération commune, ajoute la même source, a été menée dans le cadre de la politique de la DGSN destinée à soutenir et renforcer l’action de ses services extérieurs.

La préfecture de police de Kénitra annonce, en outre, que ses propres services ont interpellé, au cours d’une opération d’assainissement durant le mois de septembre, 1.612 personnes, dont 1.322 ont été relaxées et 290 arrêtées.

Articles similaires

Faits-Divers

Un inconnu tue une lycéenne, blesse 2 autres et prend la fuite à Sefrou

Les éléments du district régional de la sûreté de la ville de...

Faits-Divers

Une collégienne sur fond d’un crime passionnel à Skhirate

Au quartier Al Fath, à Skhirate, un repris de justice qui a...

Faits-Divers

Un père de famille abuse de sa petite voisine et écope de 10 ans de prison

Un pédophile n’attire jamais l’intention de personne. Dans la plupart du temps,...

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux