Sports

Cristiano Ronaldo compte  » dépasser » en 2014 son record de 69 buts inscrits en 2013

© D.R

L’international portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a affirmé dimanche à Dubaï qu’il espérait « égaler ou dépasser » en 2014 son record de 69 buts inscrits en 2013.

S’exprimant lors de la 9ème Conférence internationale de football de Dubaï en Emirats arabes unis, organisée samedi et dimanche, le buteur du club Merengue s’est montré prudent quant aux chances du Portugal de remporter la Coupe du monde 2014, relevant que son équipe devrait aborder la compétition « match après match » dans son groupe face à l’Allemagne, les Etats-Unis et le Ghana.

Placée sous le thème « L’avenir du football », la conférence de Dubaï réunit, outre Ronaldo et le Français Franck Ribéry, de nombreuses personnalités du football européen, à l’image de l’entraineur du Bayern Munich, Pep Guardiola, l’entraineur de la Russie, Fabio Capello et l’ancien arbitre vedette, responsable de l’arbitrage à l’Union européenne de football (UEFA), Pierluigi Collina

Related Articles

Sports

Botola Pro D1 «inwi» : Victoire du Wydad de Casablanca sur l’AS FAR 2-1

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile sur l’AS FAR par...

Sports

Les joueurs marocains s’illustrent lors du tournoi international J100 Mohammedia

Les joueurs marocains se sont illustrés lors du tournoi J100 Mohammedia (grade...

Sports

Tour du Bénin: L’équipe continentale marocaine la meilleure, Ibrahim Sabbahi 2ème au classement général

L’équipe continentale marocaine (Agadir Velo Propulsion), nouvellement constituée, a été sacrée meilleure...

Sports

Julen Lopetegui nouveau sélectionneur du Qatar

L’Espagnol Julen Lopetegui, ancien sélectionneur de l’Espagne et ex-entraîneur du Real Madrid,...