Actualité

Bab Sebta: Une tentative groupée d’émigration illégale avorté

© D.R

Une tentative groupée d’émigration illégale, effectuée par 138 candidats, dont 8 femmes, au poste de transit Bab Sebta, a été avortée, ce mercredi 1er  janvier, grâce au dispositif de sécurité déployé sur place, indique un communiqué de la Wilaya de Tanger.

Par ailleurs, 33 autres candidats à l’émigration clandestine, qui s’apprêtaient à prendre le large à bord de deux embarcations pneumatiques, ont été interceptés au niveau du littoral situé entre Tanger et Fnideq, ajoute la même source

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux