Politique

SM le Roi reçoit un appel téléphonique de François Hollande

© D.R

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu aujourd'hui un appel téléphonique de Monsieur François Hollande, Président de la République Française, indique un communiqué du Cabinet Royal.

"Au cours de cet entretien, les deux chefs d'Etat ont évoqué le contexte actuel des relations maroco-françaises suite aux faits survenus ces derniers jours", précise le communiqué.

"A la lumière des clarifications apportées à ce sujet, les deux chefs d'Etat ont convenu de poursuivre les contacts durant les prochains jours au niveau des deux gouvernements, et d'œuvrer dans l'esprit des relations d'exception qui lient le Maroc et la France", conclut le communiqué.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux