Actualité

Benslimane : Un Caid rappelé à Rabat après le suicide d’une personne

© D.R

Le ministère de l'Intérieur a annoncé, dimanche, le rappel au service central à Rabat, du caid de Sidi Battache relevant de la province de Benslimane, suite au suicide d'une personne à ce centre.

Le ministère précise, dans un communiqué, que ce rappel au service central a été décidé dans l'attente des résultats de l'enquête ouverte au sujet de ce suicide