Faits-Divers

Oujda : 2 tonnes de haschich pour un dealer de haut vol

© D.R

Objet d’une note de recherche depuis trois mois, Omar, un grand trafiquant de drogue, dans la région de l’Oriental, impliqué dans une affaire de deux tonnes de haschich, a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la gendarmerie royale de la ville d’Oujda.

Selon une source judiciaire, le mis en cause a été arrêté après être tombé dans une sourcière tendue par les limiers de la gendarmerie royale. Toujours selon la même source, l’affaire remonte au mercredi 26 mars 2014, quand les gendarmes ont arrêté, vers 2h du matin, cinq personnes dont deux femmes à bord d’une voiture, 4×4.

La fouille minutieuse à l’intérieur de cette bagnole leur a permis de saisir deux tonnes de haschich. Traduits devant la justice, les cinq mis en cause ont été condamnés à des peines d’emprisonnement allant de 10 et 3 ans ferme.

Toujours selon la même source judiciaire, le trafiquant de drogue qui était en état de fuite a été arrêté alors qu’il était à bord de sa Mercedes 190 avant d’être traduit devant la justice. Trois autres personnes dont deux Algériens, a ajouté la même source judiciaire, impliquées dans cette affaire sont toujours en fuite.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux