Faits-Divers

Bir Jdid : Un muezzin surpris en flagrant délit d’adultère dans une mosquée

© D.R

À Bir Jdid, situé à une cinquantaine de kilomètres du nord d’El Jadida, un muezzin qui partageait le même lit avec une mère de famille à l’intérieur de la mosquée «El Ghaïte», située au quartier Riad, a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de la ville.

Les comportements du muezzin, père de six enfants, ont mis la puce à l’oreille de quelques fidèles. En effet, ceux-ci ont remarqué qu’une femme, mère de cinq enfants, rentrait, de temps en temps, chez lui à la mosquée juste après la prière de l’Al Îchaa et Tarawih.

Alertés, les éléments de la police judiciaire de la ville de Bir Jdid, se sont dépêchés sur la mosquée juste après la prière des Tarawih pour arrêter le muezzin et la mère de famille en flagrant délit dans une chambre située à l’intérieur de la mosquée. Ils ont été traduits devant la justice, poursuivis pour adultère.

Related Articles

Faits-Divers

Pour meurtre, un jeune homme et sa sœur écopent de 30 ans de réclusion

La Chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a rendu son...

Faits-Divers

Un père poignardé à mort par son fils à Témara

Un père de famille, sexagénaire, a été tué récemment par son propre...

Faits-Divers

Elle tombe enceinte de son beau-frère

Une mère de deux enfants découvre que sa sœur, qui vit sous...

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux