Actualité

Le corps du Marocain décédé dans les attentats de Paris sera rapatrié ce soir au Maroc

© D.R

La levée du corps, suivie de la prière du mort, a eu lieu dans un climat de recueillement et de piété dans un institut médico-légal parisien, en présence du père du défunt et de membres de sa famille, de l'ambassadeur du Maroc en France Chakib Benmoussa et du consul général du Royaume à Paris El Ouafi Boukili Makhoukhi.

En cette douloureuse circonstance, l'assistance a élevé des prières pour le repos de l'âme du défunt, implorant le Tout-Puissant de l'accueillir dans son vaste paradis et d'accorder patience et réconfort à sa famille.

Agé de 28 ans, Mohamed Amine Ibnolmobarak était architecte et encadrant de projet à l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris Malaquais. Le soir du drame, il était en compagnie de son épouse française dans un restaurant en plein cœur de Paris. Celle-ci a été grièvement blessée lors de l'attaque des terroristes.

Dans une déclaration, dimanche à la MAP, le père du défunt Toufiq Ibnolmobarak, s'est dit très sensible des marques de compassion, de soutien et de solidarité exprimées par SM le Roi Mohammed VI, suite à cette perte cruelle.

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

ActualitéUne

Tan-Tan: L’ONEE renforce et sécurise l’alimentation en eau potable

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a annoncé l’achèvement...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus