Jacques Prost, directeur général de Renault Maroc, en fait incontestablement partie. Ses collaborateurs, proches comme éloignés, connaissent toute la valeur de ce précieux compagnon de route qui part aujourd’hui à une retraite ô combien méritée. Ils continueront, tous sans exception, à porter et à faire vivre son message et son esprit dans l’animation et les projets.
Prost, ce manager qui, en 3 années seulement, a su insuffler une dynamique sans pareil au groupe au losange. Ubique, il était présent partout, à Casablanca comme à l’usine de Tanger. Souriant et transparent, il était disponible. Son carburant ?
La passion ! Car passionné, il l’est, aussi bien pour le Maroc que pour Renault et l’automobile. Aujourd’hui, il se consacre à d’autres desseins et à d’autres projets pour lesquels nous lui souhaitons le meilleur. Nous avons décidé de lui rendre hommage à notre manière à travers ce numéro, en consacrant plusieurs articles de notre supplément à Renault. Sur ce, que les vents futurs vous soient favorables Jacques…














