Faits-Divers

Essaouira : Deux trafiquantes de haschich sous les verrous

© D.R

C’était une information qui faisait état qu’une femme dissimulait une quantité de haschich dans son sac à main.

Mobilisés, les limiers de la ville d’Essaouira l’ont épinglée alors qu’elle s’apprêtait à remettre un kilo de haschich à une cliente, arrêtée également par la police. Une perquisition effectuée à son domicile n’a pas donné de résultat.

Mais, au commissariat, la trafiquante a révélé qu’elle avait, chez elle, une autre quantité de 13 kg de haschich tout en précisant que son complice l’aurait prise pour la cacher quelque part.

Elle a ajouté que ce complice qui devait en principe intervenir pour qu’elle soit relâchée semble l’avoir trompée en disparaissant. Une note de recherche a été lancée contre lui ainsi que son fournisseur.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...