ImmobilierUne

Mubawab: 30 % du trafic générés par les MRE

© D.R

Mubawab prend part aux festivités dédiées aux Marocains du monde. Le portail de l’immobilier est présenté aux MRE en tant que partenaires de confiance du Maroc.

C’est ce qu’ont révélé les responsables du groupe soulignant que plus de 30% du trafic de Mubawab viennent de l’étranger. «Mubawab.ma est en effet le premier site immobilier au Maroc pouvant présenter aux MRE une offre de plus de 300 projets immobiliers neufs, et 110.000 annonces immobilières d’actualité», expliquent-ils. Par répartition du trafic, Mubawab fait ressortir une part de 65% pour le Maroc.

Les parts restantes sont partagées par 5 autres pays. La France arrive en tête du trafic étranger de Mubawab avec une part de 15%. Les États-Unis atterrissent en deuxième position, soit un trafic de 5%, suivis de la Belgique (4%), Italie (3%) et Arabie Saoudite (2%).

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs: 756.000 bénéficiaires jusqu’au 19 novembre pour plus de 3 MMDH

Le nombre de bénéficiaires de l’aide directe destinée aux éleveurs de bétail...

EditorialUne

Transparence et responsabilité

En se présentant sans tarder devant une commission à la Chambre des...

PolitiqueUne

Politique générale : le Chef du gouvernement mardi prochain devant les conseillers

La Chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée aux questions...

UneVidéos

Tehraoui devant les députés: «À ceux qui doutent de la transparence de nos marchés, d’en apporter la preuve!»

Le ministre de la Santé, Amine Tehraoui, a réaffirmé, mercredi à la...