Faits-Divers

5 ans de prison ferme pour viol

© D.R

Elle faisait le tour du petit appartement avant qu’elle ne découvre qu’elle se trouvait entre les griffes d’un monstre. Le jeune homme l’a violée sauvagement…

Elle a cru à ses paroles. Il lui a promis le mariage dès le jour de leur première rencontre. Par un pur hasard, ils se sont rencontrés chez un dentiste. L’échange de quelques paroles leur a permis de fixer un rendez-vous. Ils sont arrivés en même temps. Autour d’une table dans un café du centre-ville à Casablanca, ils ont commencé à parler de lui, de ce qu’il envisageait de faire dans sa vie et il finit par lui expliquer que son objectif était le mariage et rien d’autre. Il lui a révélé qu’il disposait de son propre appartement et d’un bon salaire.

Quand elle l’a quitté après ce premier rendez-vous, elle était pleine de joie. Et elle attendait impatiemment le deuxième rendez-vous. Au même café, ils se sont rencontrés pour la deuxième fois. Mais, cette fois-ci, il l’a sollicitée de l’accompagner chez lui, une sorte de visite à l’appartement qui serait leur foyer. Elle a refusé au départ. Mais, il lui a expliqué qu’il ne s’agissait que de quelques minutes. En insistant, il est arrivé à la convaincre. A bord d’un petit taxi, ils sont arrivés au quartier Al Azhar, à Sidi Bernoussi.

Tous deux sont entrés dans un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble. Elle faisait le tour du petit appartement avant qu’elle ne découvre qu’elle se trouvait entre les griffes d’un monstre. Le jeune homme l’a violée sauvagement avant de la conduire à bord d’un petit taxi juste à côté de chez elle à Aïn Sebaâ et de rebrousser chemin. Ne croyant pas ce qui lui est arrivé, elle a porté plainte. Le jeune a été arrêté et il a nié l’avoir violée. Il a affirmé qu’elle l’a accompagné de son plein gré.
Ne croyant pas à ses paroles, la Cour de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca l’a jugé coupable pour viol et l’a condamné à cinq ans de prison ferme.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...