Faits-DiversUne

Marrakech : Fin du calvaire d’une fille mineure

© D.R

Les éléments du 4ème arrondissement de police à Marrakech sont arrivés, mercredi dernier, à mettre fin au calvaire qu’une fille mineure avait enduré durant quelques jours en arrêtant son ravisseur qui l’avait kidnappée.

Le mis en cause qui a enlevé la mineure sous la menace d’une arme blanche l’a conduite au départ vers un domicile situé dans la région de Chouiter, à neuf kilomètres de la cité ocre, avant de l’emmener à Agadir pour retourner ensuite à Marrakech et la séquestrer au domicile parental situé au quartier Al Mellah.

Le mis en cause qui semble être un drogué a torturé la fille mineure durant plusieurs jours et l’a violée sauvagement. Dès la déposition d’une plainte par la famille de la fille mineure, la police a déployé tous ses efforts avec la coordination de la gendarmerie royale pour tirer l’affaire au clair et sauver la victime qui a été découverte dans un état de santé très lamentable. Le mis en cause a été soumis aux interrogatoires avant d’être traduit devant la justice.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

CultureUneVidéos

Vidéo. 54ème édition du FNAP: Le mot du directeur du festival

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux