Faits-DiversUne

Casablanca : 3 ans de prison ferme pour une femme escroc

© D.R

Trois ans de prison ferme assortie d’une amende de mille dirhams, tel a été le verdict rendu par la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Casablanca contre une jeune femme de trente-neuf ans, pour avoir déplumé plusieurs victimes qui rêvaient d’un emploi dans la fonction publique ou de partir pour l’eldorado afin de gagner dignement leur vie.

Cette mère de deux enfants, divorcée, a nié devant le tribunal les charges retenues contre elle tout en précisant qu’il ne s’agit que d’un coup monté contre elle par des soi-disant ennemis qu’elle n’a pas nommés. Les victimes qui étaient au nombre de six personnes ont présenté leurs témoignages en précisant avoir versé des sommes d’argent allant de dix à trente mille dirhams contre des promesses qu’elle n’a jamais tenues. Dès qu’elle empochait l’argent, elle ne donnait plus signe de vie. Ses victimes ont fini par porter plainte contre elle.

Related Articles

EditorialUne

Éditorial : Puzzle recomposé

Lors de son exposé ce mardi devant les conseillers, le Chef du...

ActualitéUne

Le gouvernement augmente les aides sociales directes avec effet immédiat

Bonne nouvelle pour les ménages marocains bénéficiaires des aides sociales directes.

RégionsSociétéUne

Il en est à sa 19ème édition : Festival des grenades d’Oulad Abdellah, entre valorisation agricole et célébration patriotique

Le Festival des grenades d’Oulad Abdellah constitue un événement agricole, économique et...

Faits-Divers

Un père de famille torture à mort l’amant de sa fille

Crime ignoble Les éléments de la gendarmerie royale relevant du commandement régional...