Economie

Cosumar : 100 millions de dirhams dédiés pour la lutte contre le Covid-19

© D.R

La mobilisation des opérateurs privés  dans le cadre de l’élan de solidarité nationale pour lutter contre la propagation du Covid-19 se poursuit.

Le Groupe Cosumar en fait partie. Sur décision de son conseil d’administration, Cosumar dédie 100 millions de dirhams au Fonds spécial créé sur Hautes instructions royales.

Le Groupe indique par ailleurs qu’il accompagnera ses partenaires agricoles tout au long de la campagne sucrière en cette période. «La campagne de canne à sucre se déroule actuellement normalement et les préparatifs de la campagne betteravière permettent d’envisager un démarrage début avril 2020», assure par la même occasion l’opérateur sucrier.

Et de conclure que la responsabilité de Cosumar est d’assurer l’approvisionnement régulier du marché et a ainsi pris toutes les dispositions nécessaires en mobilisant l’ensemble des moyens de production et de logistique pour garantir une activité normale.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...