SportsUne

Coronavirus – Ligue des Champions : Wydad-EST, le TAS reporte son verdict

© D.R
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a repoussé plusieurs audiences en raison du nouveau coronavirus, mais continue à tenir des audiences par visioconférence.

A ce jour, seules « cinq audiences ont été reportées, mais les procédures se poursuivent normalement, même si les délais doivent parfois être prolongés », a déclaré son secrétaire général, Matthieu Reeb.
Pour les audiences, « nous proposons des visioconférences, mais ce n’est pas toujours l’idéal et il commence à y avoir des reports », a t-il indiqué.
Parmi les audiences reportées, figure l’affaire de la finale de la Ligue des champions d’Afrique (2018-2019) entre l’Espérance sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca, programmée initialement vendredi.
Le Wydad Casablanca avait décidé de faire appel de la décision de la Confédération Africaine de Football d’attribuer le titre de l’édition 2018-2019 de la Ligue des Champions africaine à l’Espérance Sportive de Tunis.

Related Articles

EconomieUne

Écosystème aéronautique : Boeing conclut un accord avec Casablanca Aéronautique

Dans le cadre de ce rapprochement, Casablanca Aéronautique produira des pièces usinées...

EconomieUne

Halieutis : La stratégie de labellisation se poursuit

Le Plan Halieutis a identifié la labellisation parmi les axes nécessaires à...

ActualitéUne

Le Salon international de l’aéronautique et de l’espace se tient du 16 au 22 juin : Le Maroc en force au Paris Air Show

Le Salon du Bourget mettra en lumière l’importance croissante du Maroc sur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux