Economie

Gestion de la relation client: Majorel distribue 2000 ordinateurs à ses collaborateurs

© D.R

Dans le cadre des mesures de protection contre le Covid-19, Majorel, acteur international majeur de la gestion de la relation client, a procédé à des mesures significatives visant la protection de ses collaborateurs et ce depuis le déclenchement de la crise.

Majorel a démarré depuis jeudi la distribution d’ordinateurs à ses collaborateurs afin qu’ils puissent travailler à distance. Cette mesure, qui vise une cible de 2000 collaborateurs, permettra la mise en place dans les meilleurs délais de la généralisation d’une position de travail vide entre 2 positions pour assurer une plus grande distance entre les conseillers.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus