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Allo Yakada : Plus de 5.000 appels traités par les équipes de Majorel

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Majorel soutient les autorités marocaines dans leur action d’information et de lutte contre la pandémie en prenant en charge le numéro vert Allo Yakada.

L’acteur de la relation client met son expertise au service du ministère de la Santé et mobilise gratuitement ses collaborateurs et ses infrastructures pour faire face au Covid-19. «Notre intervention permet de réduire la pression qui pèse sur les équipes du ministère de la santé pour qu’ils se concentrent sur les cas à risque qui sont de plus en plus nombreux. L’ensemble de nos collaborateurs et moi-même sommes fiers et honorés de la confiance que placent en nous le Ministère de la Santé et les citoyens marocains», souligne Hassan Ghellab, directeur Général de Majorel Afrique.

Rappelons que Majorel a été le premier acteur de la relation client à répondre à l’appel de solidarité du Ministère de la Santé pour la mise en œuvre de la plateforme d’écoute et de veille Allo Yakada. Majorel a établi le service sur 4 sites. Plus de 5.000 appels sont traités au quotidien par une centaine de conseillers volontaires et ce depuis le 24 mars 2020. La cellule assure un service et une écoute continus aux meilleurs standards internationaux, 24h24 et 7j/7.

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