Economie

Coronavirus : Les transferts d’argent sans frais avec inwi money

© D.R

Dans le cadre de sa mobilisation auprès des particuliers, liés par les contraintes du confinement, inwi money offre la gratuité des transferts d’argent quels que soient les montants du transfert.

Les nouveaux clients inwi money bénéficieront, par ailleurs, de 1 Go de data offerts. En effet, le mobile money s’avère un moyen important pour limiter les mouvements des personnes, en favorisant la dématérialisation du cash et les paiements à distance ou en proximité comme pour les paiements effectués sans contacts dans tous les Marjane du Maroc grâce à inwi money. Les usagers peuvent ainsi, à partir de leur domicile et dans le respect des règles sanitaires de confinement, accéder via un simple clic à de nombreux services financiers.

Ils peuvent ainsi transférer, depuis leur téléphone, de l’argent, recharger leur ligne téléphonique, payer leurs factures ou effectuer des achats auprès des marchands partenaires. Pour bénéficier des services de «inwi Money», tous les détenteurs de mobile, qu’ils soient clients inwi ou pas, peuvent télécharger gratuitement l’application «inwi money» sur iOS et sur Android et créer leurs comptes directement depuis leurs smartphones. La souscription peut également se faire sur des téléphones basiques pour les clients inwi en composant le *430#.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus