Economie

Covid-19: Bank Assafa mobilisée pour accompagner sa clientèle

© D.R

Ils sont plus de 300 clients de Bank Assafa à bénéficier des reports d’échéances de financement pendant les deux premières semaines de la crise sanitaire.

“Une dérogation que la banque participative accorde déjà aux clients qui justifient leur incapacité à payer leurs traites suite à une difficulté financière sans pour autant donner lieu à des pénalités de retard ou des frais supplémentaires”, indique la banque qui indique avoir mis en place un plan de continuité de l’activité par le biais du comité PCA, et ce afin de continuer à servir le client dans les conditions les plus optimales possibles.

Les services bancaires sont assurés sur place dans les agences ou à travers le mobile banking ou l’e-banking. Pour les demandes de report, un formulaire a été créé et mis en ligne sur le site web de la banque pour formuler ces demandes sans pour autant avoir à se déplacer en agence. Rappelons que Bank Assafa a participé à l’opération de solidarité nationale en mettant à la disposition des citoyennes et citoyens désireux de contribuer au Fonds de solidarité Covid-19 ses agences et ses services bancaires à distance afin de verser leurs contributions.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus