SociétéUne

Covid-19 / Maroc : 91 nouveaux cas confirmés, 3.537 au total

© D.R

Quatre-vingt-onze cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi à 10h00, portant à 3.537 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 430 avec 13 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès a atteint 151, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 17.295, indique-t-on de même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

Société

Accompagnement estival : L’Université d’été en faveur des jeunes MRE du 7 au 13 juillet à Rabat

Le département des Marocains résidant à l’étranger au sein du ministère des...

ActualitéCouvertureUne

Soutien social : Les aides directes plébiscitées par les bénéficiaires

Selon les résultats d’une enquête présentée par l’ONDH mercredi à Rabat

EditorialUne

Éditorial: Développement durable et bancable

A la conférence internationale sur le financement du développement qui devrait clore...