SociétéUne

Covid-19 / Maroc : 29 nouveaux cas confirmés, 18 guérisons en 24H

© D.R

Vingt-neuf nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 18 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.

Ce nouveau bilan porte à 8.537 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis la déclaration du premier cas le 2 mars dernier et à 7.583 le nombre des personnes totalement rétablies, a précisé Dr Mouad Mrabet, coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la santé, dans une déclaration retransmise par la MAP.

Le nombre des morts s’est maintenu à 211, aucun décès n’ayant été recensé ces dernières 24 heures, soit un taux de létalité de 2,5%, a-t-il ajouté, faisant savoir que le taux de guérison est de 88,8%.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement s’entretient avec le Premier ministre de la République Fédérale de Somalie

Le Chef du gouvernement M. Aziz Akhannouch a eu, jeudi 27 novembre...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à...

CultureUneVidéos

Asmae Khamlichi, la grande classe

Asmae Khamlichi, une grande actrice avec une longue expérience et qui n’a...

ActualitéUne

BCIJ: Démantèlement d’un réseau criminel de trafic international de drogues, 16 tonnes de « chira » saisies

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a procédé, mardi, sur la base...