Faits-Divers

Meknès : Un pédophile kidnappe et viole une adolescente de 14 ans

© D.R

Un jeune homme de vingt-sept ans a été arrêté, mardi dernier, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès pour avoir kidnappé, séquestré et violé une adolescente de quatorze ans, apprend-on d’une source policière.

En effet, lundi 15 juin, alors que la mineure se trouvait au quartier Borj Moulay Omar, un homme l’a obligée sous la menace d’une arme blanche à l’accompagner. Il l’a conduite vers un terrain vague et l’a violée avant de l’abandonner dans un état lamentable. De retour chez elle, elle a tout raconté à ses parents. Une plainte a été portée auprès de la police de la capitale ismaélite. Rapidement, les enquêteurs qui ont identifié le violeur se sont lancés à sa recherche.

Il a été mis hors d’état de nuire quelques heures plus tard. Avouant son crime, il sera traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Meknès après son interrogatoire.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux