Faits-Divers

Tanger : Deux commerces d’une kissariat cambriolés par… l’agent de sécurité

© D.R

Après avoir cambriolé deux commerces situés dans une kissariat du quartier El Msalla, à Tanger, un agent de sécurité a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire préfectorale soutenus par leurs collègues de la brigade antigang.

Ses deux complices ont également été arrêtés. L’affaire a éclaté quand un commerçant a porté plainte pour cambriolage de son commerce. Une enquête a été diligentée et soldée par l’identification de l’auteur du crime. Il s’agit de l’agent de sécurité, âgé de trente-cinq ans, qui se chargeait de veiller sur la sécurité de la kissariat.

L’enquête a révélé qu’il n’était pas à son coup d’essai, mais qu’il avait déjà commis un autre cambriolage. Pour l’ouverture des deux commerces, il avait utilisé de fausses clés. Deux receleurs ont également été arrêtés par les enquêteurs qui ont, à ce propos, saisi plusieurs effets vestimentaires et des chaussures.

Related Articles

Faits-Divers

Faux enlèvements : Une femme arrêtée à Tanger

Les éléments de la police préfectorale de la sûreté à Tanger ont...

Faits-Divers

Cinq cas de suicide la semaine dernière

Cinq cas de suicide par pendaison ont eu lieu, la semaine dernière,...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir tué son fils

Ce père de famille, quinquagénaire, ne pouvait plus supporter les comportements de...

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...