Faits-Divers

Martil : Un faux policier démasqué

© D.R

A Martil, située au nord-est de Tétouan, un escroc a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la ville après avoir filouté plusieurs personnes.

Se faisant passer pour un policier, il prétendait à ses victimes qu’il pouvait les aider à résoudre leurs problèmes d’incarcération et dans les tribunaux. C’était le cas de cette mère de famille qui lui a versé une somme de quinze mille dirhams contre une promesse de permettre à son fils incarcéré pour une affaire criminelle d’être relaxé.

Mais une fois l’argent en poche il s’est volatilisé. L’enquête policière a révélé qu’il demandait à ses victimes des sommes allant de dix à trente mille dirhams. Ce repris de justice a été maintenu en détention préventive avant d’être traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Tétouan.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...