Faits-Divers

Trois suicides à Chtouka-Aït Baha, Khouribga et Chefchaouen

© D.R

A l’intérieur d’un mausolée situé non loin du douar Imjad relevant de la commune rurale Inchaden, dans la province de Chtouka-Aït Baha, un père de famille, âgé de trente-quatre ans, a mis fin à ses jours par pendaison.

A la suite d’un malentendu avec son épouse, il a maltraité sauvagement cette dernière au point qu’elle a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital régional El Mokhtar Soussi, à Biougra. Après avoir subi les soins nécessaires, elle est allée porter plainte. Il semble que ce mari ne croyait pas que son épouse puisse recourir à la justice et qu’il risque la prison. C’est pourquoi il a choisi une solution radicale, à savoir le suicide.
Un quinquagénaire s’est également suicidé par pendaison, vendredi dernier, chez lui à la commune rurale Hettane relevant de la province de Khouribga, alors qu’au douar Draouienne dépendant de la commune rurale Beni Ahmed Charkia, à Chefchaouen, un sexagénaire s’est, de la même manière, donné la mort.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...