Faits-Divers

Berrechid : Démantèlement d’une bande de malfaiteurs dont une mineure

© D.R

Trois malfaiteurs dont une fille mineure de quinze ans, impliqués dans des affaires de vol sous la menace d’armes blanches, ont été mis hors d’état de nuire, dimanche dernier, vers le matin, par les éléments d’une brigade de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Berrechid.

Ces trois malfrats qui utilisaient un vélomoteur pour se déplacer à travers les quatre coins de la ville ont coupé le chemin à un automobiliste pour l’obliger à s’arrêter. Ils l’ont contraint à descendre de sa voiture. Ils ont mis la main sur l’argent et les objets qu’ils ont trouvés sur lui avant de disparaître à bord de la voiture. Seulement, les limiers de Berrechid sont rapidement arrivés à les identifier et les arrêter. Les perquisitions effectuées dans le cadre de cette affaire ont abouti à la saisie de plusieurs objets, fruit des agressions, dont deux voitures, un vélomoteur, des armes blanches et des téléphones portables.

 

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...