Faits-Divers

Imintanout : Un quadragénaire abuse de la fille de son ami, âgée de 12 ans

© D.R

C’est son ami intime. C’est du moins comme cela que le considérait ce père de famille.

La relation avec cet homme, âgé de quarante ans, remonte à plusieurs années au point que tout le monde, au quartier Sidi Ali Isaac, à Imintanout, les considérait comme des frères. Ils se rencontraient presque quotidiennement soit au café, dans la rue ou à la maison de ce père de famille. Ce dernier lui faisait tellement confiance qu’il lui permettait d’entrer à son domicile même en son absence et en présence uniquement de son épouse et de sa fille, âgée de douze ans, qui l’appelait, par respect, “Âmmi”. Mais personne n’imaginait que cet ami intime allait tromper ce père de famille.

En effet, il y a quelques jours, au cours de ce mois de juillet 2022, cet ami intime qui demeure à Mtouga est venu rendre visite à ce père de famille. En frappant à la porte, c’est la fille de douze ans qui lui ouvre. Avec un beau sourire, elle lui explique qu’il n’y a ni son père ni sa mère, mais comme c’est un habitué de la maison elle l’invite à rentrer et attendre au salon leur arrivée.

Mais à peine installé sur le fauteuil il demande à la fillette de s’approcher de lui. Elle s’exécute tout en sourire. Mais à sa surprise il la tient par la main et commence à lui faire des attouchements. Perturbée, elle tente de l’éloigner mais il arrive à la convaincre qu’il est son oncle qui ne peut en aucun cas lui faire du mal. Se calmant, elle le laisse la toucher puis la conduit à la chambre à coucher de son père où il abuse d’elle puis quitte la maison comme si de rien n’était. En retournant chez eux, la fille s’empresse de raconter à ses parents ce qui lui est arrivé. Passé le moment de stupeur ils se rendent illico presto au commissariat pour porter plainte.

Lundi 18 juillet, le suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Avouant ses méfaits, il a été traduit, mercredi 20 juillet, devant la justice.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus