Faits-Divers

Tanger : Trois meurtres en trois jours

© D.R

Trois meurtres ont eu lieu, à Tanger, en trois jours. Le dernier cas remonte au dimanche 16 octobre, vers le soir, au quartier Branes Kdima, au sud-est de la région de Mesnana, lorsqu’un adolescent de seize ans a poignardé mortellement un sexagénaire. Arrêté, le meurtrier a affirmé aux limiers que le sexagénaire lui a proposé de passer la nuit chez lui. Il a tenté d’abuser de lui sexuellement après lui avoir mis une drogue dans un verre de jus. L’adolescent a précisé qu’il s’est réveillé lorsque le pédophile s’apprêtait à le violer alors il lui a asséné plusieurs coups de couteau.
Vendredi 14 octobre, un autre meurtre a eu lieu au quartier Beni Yder, en ancienne médina, lorsqu’une dispute a éclaté entre deux jeunes hommes, âgés respectivement de vingt-huit et trente-deux ans, et qui a fini par des coups de couteau donnés par le trentenaire à son antagoniste, le vingtenaire.
Un quinquagénaire a également rendu l’âme la nuit du jeudi au vendredi, 13 au 14 octobre, lorsque deux malfrats ont tenté de voler son vélomoteur, chez lui, dans la région de Gzenaya. Manifestant une résistance farouche, il a été surpris par un coup de couteau mortel.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...