ActualitéEconomie

TMC 2022 récompense les meilleures innovations marketing

© D.R

La 7ème édition du sommet «TMC 2022» s’est tenue les 10 et 11 novembre à Casablanca.

L’occasion a été d’aborder plusieurs thématiques comme les Tendances Marketing post-crise, le Neuromarketing, les Tendances social media en 2023 ou encore l’usage du digital pour la génération de leads en B2B. Organisée par Timlog Solutions, cette édition a récompensé plusieurs marques pour leurs efforts marketing et communication en 2021 et 2022 sur plusieurs catégories. Ainsi, la meilleure campagne de génération de leads a été attribuée à Auto Hall. Pour ce qui est de la meilleure campagne RSE, elle revient à Bank of Africa. Concernant la meilleure campagne de marketing d’influence, elle a été décernée à inwi. La meilleure stratégie de marketing de contenu revient à La Marocaine Vie et la meilleure stratégie de relation client à été attribuée à Electro Planet. S’agissant de la meilleure initiative en temps de crise, elle est octroyée à Attawfiq Micro-Finance. Lydec a été primée dans la catégorie de la meilleure stratégie de transformation digitale. La meilleure action de co-branding revient à Barid Cash–Western Union. Par ailleurs, le Prix spécial «Start-Up innovante» a été décerné à Bluedove.

Articles similaires

ActualitéUne

L’ONMT relie Gran Canaria à Ouarzazate avec Binter

La compagnie aérienne Binter Canarias, en partenariat avec l’Office National Marocain du...

ActualitéUne

Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un discours...

ActualitéUne

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de...

ActualitéUne

Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Banjul, en Gambie, a été ouverte...