Lifestyle

Cetaphil® célèbre 75 ans de succès dans le monde des soins pour peaux sensibles

© D.R

La seule marque dédiée aux besoins des peaux sensibles depuis plus de 75 ans commémore l’occasion avec une nouvelle campagne mondiale et des engagements d’inclusion.

Cetaphil, la marque emblématique de soins pour peaux sensibles recommandée par les dermatologues et appartenant au leader de la dermatologie Galderma, fête son 75ème anniversaire ce mois-ci en annonçant son engagement à améliorer l’inclusion au service de la dermatologie et à renforcer l’autonomie des personnes ayant une peau sensible.  Pour marquer l’occasion, une refonte complète de la marque culmine avec le lancement d’une nouvelle campagne mondiale, À NOUS LA PEAU. À VOUS LA VIE. La nouvelle campagne de Cetaphil – lancée à l’échelle mondiale à travers l’ensemble du marketing mix – a été créée pour permettre aux personnes à la peau sensible de faire davantage de choses qu’elles aiment sans hésitation.

Articles similaires

Lifestyle

Glovo: révèle les habitudes des consommateurs durant le Ramadan 2024

Glovo, leader technologique de la livraison multi-catégorie au Maroc, révèle l’évolution des...

Lifestyle

Bijouterie: QNET dévoile sa collection Embracelet

QNET a récemment annoncé, dans un communiqué, le lancement de sa collection...

Lifestyle

Inwi décerne le prix i-Tech à la junior entreprise Wiyas lors de la promotion 2023 de «Company Program»

Chaque année, l’opérateur global inwi décerne le prix i-TECH qui récompense la...

Lifestyle

FLAMMES D’UN CŒUR : Exposition individuelle de Hajar Dani à la FOL

A partir du 16 octobre et jusqu’au 22 octobre, Dani Hajar ,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus