Sports

Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca de retour sur les plages marocaines en mai

© D.R

Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca, première étape des Junior Qualifying Series (JQS) 2023 de la World Surf League (WSL) Europe, revient du 3 au 7 mai prochain sur la plage d’Ain Diab à Casablanca.
«Les surfeurs juniors (âgés de moins de 20 ans) seront donc à nouveau en compétition dans les vagues fun de Casablanca après une première édition couronnée de succès en 2022 qui avait vu s’imposer les Basques espagnols Janire Gonzalez Etxabarri (ESP) et Bitor Garitaonandia (ESP). La championne d’Europe actuelle Gonzalez Etxabarri, inscrite pour cette deuxième édition, essaiera de conserver son titre», indique un communiqué de la WSL.
Selon le communiqué, même s’il est évidemment trop tôt pour en avoir la certitude, les prévisions météorologiques s’annoncent plutôt bonnes pour la semaine de compétition avec de jolies vagues en perspective.
«Le Morocco Mall est fier de ce partenariat avec la WSL et de pouvoir associer à nouveau son nom à ce rendez-vous à dimension internationale, qui, certes, animera toute la ville de Casablanca. Nous nous réjouissons d’accompagner l’évolution du surf au Maroc et surtout de soutenir et d’encourager les jeunes talents à la pratique sportive. Cet événement sera également pour nous une opportunité pour faire découvrir notre destination», souligne la même source.

Articles similaires

Sports

Qualifications européennes juniors: Annette Gonzalez Etxabarri et Noa Dupouy remportent le Morocco Mall Junior Pro Casablanca

Après les trois premiers jours de compétition qui se sont déroulés dans...

Sports

Coupe du Trône dames: L’AS FAR qualifiée en finale

L’AS FAR s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Trône...

Sports

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem: Premier titre pour l’Américaine Stearns qui balaie l’Egyptienne Sherif

L’Américaine Peyton Stearns, 81e au classement mondial, a remporté la 22e édition...

Sports

Les Lions de l’Atlas brillent de mille feux

5 joueurs marocains sacrés avec leurs clubs dans trois continents différents