AutomobileUne

Feu Vert inaugure son premier centre auto à Marrakech

© D.R

Feu Vert vient d’officialiser l’ouverture de son premier centre auto au Maroc. Situé à Marrakech sur la plateforme commerciale du magasin Carrefour Targa, ce premier centre-auto de 200 m2 inaugure une série de prochaines ouvertures dans plusieurs villes du Maroc.

A travers cet investissement, Feu Vert Maroc indique vouloir s’engager à fournir des services et des produits d’excellence, répondant à une demande croissante des automobilistes marocains qui recherchent des solutions complètes et de haute qualité pour leurs véhicules à la mécanique de plus en plus pointue.
Positionné comme l’un des leaders en Europe, avec une présence forte en France, en Espagne et au Portugal, le Groupe est une référence en matière d’entretien et d’équipement automobile, capitalisant 50 ans d’existence et d’expertise avérée, près de 466 centres auto et 10 millions de clients à l’échelle du continent, peut-on lire dans le communiqué de l’expert de l’entretien automobile. Le Maroc est le premier pays hors zone Euro où Feu Vert poursuit son développement. «Aujourd’hui est un grand jour pour Feu Vert. Le Maroc est le premier pays où nous nous implantons hors Europe. Nous avons choisi ce pays pour plusieurs raisons, à commencer par sa stabilité, sa proximité logistique, son modèle de développement durable et la croissance de son marché automobile. Conscients de l’importance stratégique de ce marché prometteur, nous nous engageons à rehausser le standard des services d’entretien automobile offerts au Maroc grâce à notre agilité, notre expertise et nos produits innovants et respectueux de l’environnement» a déclaré Thierry Sinquin, président-directeur général du Groupe Feu Vert. Lors de l’inauguration le 16 janvier du centre-auto de Marrakech, les invités ont pu découvrir la proposition de valeur promise par Feu Vert qui met en avant trois principaux avantages concurrentiels qui se matérialisent par la fourniture des services d’entretien et de réparation répondant aux normes internationales, la proposition d’une large sélection de produits et d’accessoires automobiles de qualité et l’innovation technologique pour se démarquer sur le marché marocain, en intégrant les dernières technologies pour assurer des diagnostics précis en adéquation avec l’arrivée de nouveaux véhicules hybrides. Feu Vert rappelle qu’elle proposera ses produits et services à des prix très compétitifs, particulièrement adaptés au marché. L’enseigne est également déterminée à agir dans un esprit d’écoresponsabilité en minimisant son empreinte environnementale par l’adoption des meilleures pratiques en la matière (gestion des déchets, tri, recyclage, valorisation…).

Related Articles

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi du Chef du gouvernement

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

SociétéUne

Bibliobus : Près de 50.000 élèves touchés au fil des six éditions

La Fondation Renault Maroc contribue à renforcer l’intérêt pour la lecture et...

SociétéUne

Sur Hautes Instructions Royales : La Fondation Mohammed V ouvre 13 nouveaux centres

Ces structures s’inscrivent dans le cadre des grands programmes d’intervention de la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux