Faits-Divers

Un officier de police se suicide à Marrakech et deux autres jeunes hommes à Tanger et El Jadida

© D.R

Un officier de police, âgé de cinquante-sept ans, qui exerçait au 4ème district de la Sûreté El Mhamed qui se situe sur le territoire de l’arrondissement El Menara, à Marrakech, a mis fin à sa vie, samedi 27 janvier, matin, par pendaison. Le cadavre de ce père de famille, proche de la retraite, a été retrouvé pendu au balcon de son appartement situé au quartier Al Massira II.

Alertés, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux afin d’entamer les investigations nécessaires pour déterminer les causes et les circonstances de cette mort tragique, alors que le cadavre a été évacué vers la morgue afin d’être soumis à une autopsie. Le même jour, à Tanger, un jeune homme, âgé de vingt-huit ans, a été retrouvé, le matin, corps sans vie, sur la terrasse de son domicile situé au quartier Anchade, pendu à une corde.

Ce jeune aurait souffert d’une dépression sévère. Un troisième cas de suicide a eu lieu, la veille, vendredi 26 janvier, en fin d’après-midi, au douar Dhamna relevant de la commune rurale Mogress, dans la province d’El Jadida. Il s’agit d’un jeune homme, âgé de vingt-cinq ans, qui s’est suicidé par pendaison dans une étable jouxtant son domicile parental. Les éléments de la gendarmerie royale ont diligenté une enquête.

Articles similaires

Faits-Divers

Saisie de comprimés psychotropes et cocaïn à Tanger et Agadir

Quelque 835 comprimés psychotropes 586 ecstasy et 249 Rivotril – ont été...

Faits-Divers

A-t-elle fugué ou a-t-elle été violée par son père ?

Ce père de famille est-il incestueux et a-t-il vraiment abusé sexuellement de...

Faits-Divers

2 ans de prison ferme pour un escroc

Dès qu’il comparaît devant le magistrat de la chambre correctionnelle près le...

Faits-Divers

Deux frères tentent de kidnapper leur voisine à Ksar El Kebir

Une jeune femme, mariée, a fait l’objet d’une tentative de kidnapping, par...