Faits-Divers

Marié, il détourne une fille mineure

© D.R

Bien qu’il soit marié, un jeune homme, âgé de vingt-six ans, a détourné une fille mineure, âgée de treize ans, à Sebt El Guerdane relevant de la province de Taroudant.

La fugue de cette dernière était à l’origine d’une plainte déposée auprès de la gendarmerie royale par sa mère. Repérant le lieu où elle se trouvait, les enquêteurs l’ont emmenée pour recueillir ses déclarations à propos de sa fugue. En effet, elle leur a affirmé qu’elle a entretenu une relation amoureuse avec leur voisin marié. Et dès que sa mère sortait pour aller à son emploi, vers l’aube, le voisin rejoignait la fille pour coucher ensemble au point qu’elle a perdu sa virginité. Craignant que son secret soit dévoilé et redoutant la réaction de ses parents, elle a décidé de quitter le domicile parental.
Le jeune homme a été arrêté et placé en détention préventive, jeudi dernier, par le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...