Economie

Infinix révolutionne le jeu mobile avec le lancement mondial de la série HOT 40

© D.R

Infinix vient de lancer officiellement la série HOT 40, comprenant les modèles HOT 40 Pro, HOT 40 et HOT 40i, offrant aux joueurs de tous budgets un smartphone dynamique pour améliorer leur expérience de divertissement mobile. Cette nouvelle série présente des améliorations significatives au niveau du processeur, de l’écran, des capacités de la caméra et du logiciel. Tout en conservant sa position de leader en matière de charge rapide dans sa catégorie, elle continue d’offrir une expérience rapide et amusante dans le jeu mobile et le divertissement.
«La série HOT 40 mène la marche avec ses performances exceptionnelles et ses fonctionnalités révolutionnaires, le tout dans un design esthétiquement époustouflant. Elle incarne la vision d’Infinix de fournir une expérience de haute qualité à nos utilisateurs, en fusionnant la technologie avancée avec le style et la praticité, le tout à un prix raisonnable», a déclaré Summer Yao, directrice des produits de la série HOT chez Infinix.
Il est à noter que la présence d’Infinix sur le marché marocain est en forte croissance, suscitant un intérêt croissant des jeunes marocains pour les produits innovants de la marque. En répondant aux besoins technologiques locaux, Infinix s’intègre progressivement dans la vie quotidienne des jeunes Marocains en proposant des solutions accessibles et performantes.
La série HOT40 est disponible à partir d’aujourd’hui et sera vendue aux prix suivants: Hot40 (256+8) à 2050 DH et HotPRO (256+8) 2250 DH.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces