Faits-Divers

Un meurtre à coups de faucille à Larache et un autre à coup de couteau à Fès

© D.R

Au douar Bouikrate situé dans la commune rurale Souk Tolba relevant de la province de Larache, un meurtre a eu lieu, le soir du mercredi 10 avril coïncidant avec Aïd Al Fitr.

A la suite d’un litige portant sur un lot de terrain entre un jeune homme et un père de famille, ce dernier, sexagénaire, a saisi une faucille et a donné des coups à son rival, trentenaire. Ce dernier a rapidement rendu l’âme pour que les éléments de la gendarmerie royale de Ksar El Kebir se dépêchent sur la scène du crime et suivent les traces du meurtrier. Il a été arrêté dans la périphérie du douar. L’arme du crime, à savoir la faucille, a été saisie et le mis en cause a été traduit le vendredi 12 avril devant la justice.

Par ailleurs, un autre meurtre a eu lieu, la veille de l’Aïd Al Fitr, mardi 9 avril, à Fès. Il s’agit d’un jeune homme qui a poignardé mortellement son voisin du quartier El Msalla situé à l’arrondissement Jnane Al Ouarde. Selon des sources judiciaires, avant la rupture du jeûne et l’annonce de l’Aïd Al Fitr, une dispute a eu lieu entre les deux jeunes hommes. L’un d’eux s’est armé d’un couteau et tué l’autre en lui assénant un coup fatal. Le meurtrier a été arrêté quelques minutes plus tard et traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de la ville.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...