Faits-Divers

Des cas de suicide à Tanger, Ksar El Kebir et Taroudant

© D.R

A Tanger, un jeune homme, la trentaine, a mis fin à ses jours, samedi 29 juin, en se jetant du troisième étage d’un immeuble situé au quartier El Jirari. Un autre cas de suicide a eu lieu, soixante-douze heures plus tôt, mercredi, à Ksar El Kebir.

Il s’agit d’une lycéenne de quinze ans qui s’est pendue chez elle au quartier El Bario. Le même jour, mercredi 26 juin, une mère de trois enfants, veuve, a mis fin à ses jours également par pendaison chez elle, dans la commune rurale Adar relevant de la province de Taroudant.
Les trois cadavres ont été évacués vers la morgue pour être soumis à une autopsie médicale et déterminer la cause de la mort et des enquêtes ont été diligentées pour déterminer les raisons de ces cas de suicide.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...