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Mastercard et le CMI s’allient

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Mastercard et le CMI scellent un partenariat pour favoriser l’usage et l’acceptation des paiements électroniques au Maroc. L’objectif étant de connecter les consommateurs et les commerçants, offrant ainsi des expériences de paiement innovantes (paiement mobile, NFC, e-commerce et paiements internationaux) et à forte valeur ajoutée pour tous. «Notre collaboration avec Mastercard, axée sur l’innovation, nous permettra de faire des avancées significatives dans l’amélioration de l’expérience de paiement et de favoriser l’inclusion financière, réduisant ainsi la dépendance au cash », a déclaré Abderrachid Saihi, directeur général du CMI. Du côté de Mastercard, Dimitrios Dosis, président Europe de l’Est, Moyen-Orient et Afrique, fait part de la détermination de son entreprise à exploiter la technologie et les partenariats pour construire un écosystème de paiement digital robuste, sécurisé et inclusif au Maroc. « Nous sommes ravis de collaborer avec le CMI pour stimuler la croissance de l’économie digitale du pays et permettre à davantage d’entreprises de bénéficier de solutions de paiement innovantes », a-t-il ajouté.
Le CMI et Mastercard travailleront main dans la main en mettant à disposition leurs solutions technologiques de pointe pour accélérer la transition vers une société cashless au Maroc. Ils se concentreront sur le développement de l’usage des paiements électroniques chez les commerçants déjà équipés et l’élargissement de ce réseau à une cible plus vaste. L’objectif est également de soutenir l’adoption massive de l’acceptation digitale, en particulier parmi les commerçants et e-marchands situés dans des localités éloignées ou de petite taille.

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