Faits-Divers

Des faussaires de billets de 20 euros épinglés à Marrakech

© D.R

Quatre Marocains résidant en France, dont une jeune femme, ont été arrêtés à Marrakech, la nuit du mardi 27 août, en possession de faux billets d’euros, apprend-on d’une source judiciaire. Alertés, les éléments du 5ème arrondissement de police se sont mobilisés pour les arrêter en pleine place Jamaâ El Fna, a ajouté la même source judiciaire. En effet, les quatre MRE, âgés entre vingt-cinq et trente ans, circulaient à travers les souks situés en ancienne médina de la cité ocre, notamment à Semmarine, Jamaâ El Fna, Bab Ftouh, pour acheter divers articles tout en mettant entre les mains des commerçants de faux billets d’euros, a précisé la même source judiciaire. Lors de leur arrestation, les enquêteurs de la police ont saisi chez les MRE vingt faux billets de vingt euros, soit une somme globale de 400 euros.
En effectuant une perquisition dans la demeure louée par les quatre faussaires à l’arrondissement de Gueliz, les enquêteurs ont saisi quinze autres faux billets de vingt euros dissimulés dans une poubelle, a ajouté la même source judiciaire.
Une fois les quarante-huit heures de la garde à vue terminées, les quatre suspects seront traduits, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel à Marrakech.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...