Economie

Le Salon EMEC EXPO fait son retour

© D.R

Le rendez-vous annuel des acteurs du E-Marketing, de l’E-Commerce et du Marketing d’Affiliation revient pour sa 4 ème édition. Ainsi, le Salon EMEC Expo réunira les experts du secteur du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire Internationale de Casablanca (OFEC). En plus des traditionnels EMEC Awards destinés à récompenser les agences digitales, l’édition 2024 du Salon EMEC EXPO introduit une nouvelle initiative, à savoir les EMEC Influence Awards, spécialement dédiés aux influenceurs marocains. « Cette année, l’intégration d’EMEC Influence Awards à notre programme reflète notre volonté d’embrasser l’évolution constante du digital et de soutenir ceux qui façonnent l’avenir du marketing et de la création de contenu. Nous sommes impatients de voir comment cette nouvelle dimension va enrichir l’expérience des participants », souligne Salah Eddine Mimouni co-organisateur de l’EMEC Expo.
Comme le soulignent les organisateurs dans un communiqué, le premier volet d’EMEC Influence offrira des sessions rapides animées par des experts du digital, conçues pour aider les influenceurs à améliorer leurs compétences en marketing d’influence, gestion de communauté et création de contenu. Pour ce qui est du second volet, EMEC Influence Awards, il mettra à l’honneur les influenceurs et créateurs de contenu qui se démarquent dans différents secteurs.
Selon la même source, ces prix visent à reconnaître leur innovation, leur influence et leur engagement, tout en promouvant l’excellence dans le digital. « Nous sommes fiers d’annoncer le lancement des EMEC Influence Awards, un projet qui reflète notre volonté de soutenir l’écosystème digital marocain dans toute sa diversité », relève, à ce propos Nadia Boulal, co-fondatrice du Salon EMEC Expo. A noter que les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel de l’événement www.emecexpo.com

Related Articles

EconomieUne

Cybersécurité et souveraineté numérique : Une priorité africaine en devenir

En Afrique, ette tension est encore plus marquée : moins de 300.000...

EconomieUne

Introduction en Bourse : Vicenne franchit le pas

La période de souscription est prévue du 30 juin 2025 au 4...

Economie

ONCORAD Group : Meryem Chami nommée au poste de directrice générale déléguée

ONCORAD Group, acteur de référence dans le domaine de la santé privée...

Economie

OPCVM : L’actif net sous gestion en hausse de plus de 3% à fin mai

L’actif net sous gestion des OPCVM a enregistré une hausse de 3,01 %,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus